tel rose sm avec domina

Maitresse Eva et son Tel Rose SM pour les Soumis

Alors petit soumis, tu cherches un tel rose SM avec une domina experte dans le domaine ? Tu es bien tombé petit veinard ! Je suis Maitresse Eva (mais pour toi ce sera maîtresse tout court) et je suis une dominatrice experte du tel rose SM et plus généralement de la domination au téléphone. Tu vois ce petit collier que j’ai au bout de ma main ? Tu aimerai venir t’y attacher tout seul comme un grand ? Je suis sure que oui, et je suis sure que ca te fait bander rien que d’y penser ! Je vais te dire comment je vois les choses si tu étais avec moi.

Je te ferais ramper à 4 pattes, le cul à l’air pendant 15 minutes histoire de bien admirer ton corps lâche et répugnant. Je veux te voir marcher comme un chien autour de moi, et remuer la queue. Ensuite, je commencerai par t’attacher les mains dans le dos et je ferais en sorte de m’occuper de petit anus vierge qui mérite une punition. J’ai de bons godes ceintures, et des instruments qui vont te faire prendre du plaisir comme une petite lope que tu es. A 4 pattes devant moi, je te goderai le cul jusqu’à t’entendre crier de plaisir. Et c’est quand tu penseras que ce sera fini, que je te tirerai tranquillement jusqu’au collier pour t’attacher comme un clebard.

Impuissant, tu seras livré à mes délires les plus pervers de dominatrice, et crois moi je n’en manque pas. J’ai plein d’idées en tête pour te soumettre et te faire obéir. Et ne t’avise surtout pas de me répondre ou de faire preuve d’insolence, car je saurais te remettre à te place en te punissant. Une fois, un de mes soumis a pris un peu trop la confiance, et s’est mis à m’appeler par mon prénom. Je peux vous garantir qu’il ne le fera plus de si tôt, et que dorénavant pour lui ce sera maîtresse. Ce qui s’est passé ce jour la reste entre lui et moi, mais ca aura de bonnes conséquences sur notre relation au tel rose SM.

Alors maintenant que tu as lu mon annonce de téléphone rose SM, prends ton tel si tu as un peu de couilles, et appelle moi pour gouter au vrai plaisir de la domination au tel.