dominatrice au telephone

Maitresse Amanda : Dominatrice au Tel Severe

Bonjour à tous les esclaves qui liront mon annonce en bandant devant ma combinaison de dominatrice au tel sévère. Je suis Maitresse Amanda, pour vous servir. Enfin non, c’est plutôt vous qui êtes à mon service. Je suis ici pour trouver mon soumis, celui qui exécutera parfaitement mes ordres sans broncher et qui saura se faire tout petit devant moi. Je vous écris depuis mon donjon BDSM ou quand je regarde autour de moi, je vois plein d’accessoires que je pourrai essayer sur toi petite fiotte. Je pense notamment à mon gode ceinture et à mes pinces pour te triturer les tetons.

Si tu es fan d’habits en latex ou en cuir, de combinaisons sexy, alors tu seras comblé avec moi. Je prendrai du plaisir à enfermer ta petite bite de puceau dans une cage et à la regarder essayer de grossir pendant que je te mets ma petite chatte rasée et toute lisse sous le nez. Je la frotterai délicatement sur le bout de tes lèvres, mais sans jamais que tu puisses la toucher ! Pas question que tu mettes tes mains ou encore ta bouche sur mes fesses bien fermes et mon petit anus tout dilaté ! Tu vas aussi lécher mes pieds et mes talons de dominatrice au tel, je vais te baiser la bouche jusqu’à ce que tu n’en puisses plus. Les petites tapettes dans ton genre, je leur refais leur éducation d’esclave et ils me remercient, alors tu feras pareil.

En tant que domina, je suis une adepte de la souffrance à infliger aux hommes. J’aime les soumettre, qu’ils me supplient et qu’ils rampent devant moi comme de vulgaires animaux qu’ils sont. Voir un soumis essayer de bander dans sa petite cage de fer me procure un plaisir à faire mouiller ma chatte. J’aime aussi me servir de leur queue pour la frotter sur mes bas en nylon, mais je ne réserve ce traitement qu’aux esclaves qui sont parfaitement propres ! Sinon, ce sera la punition pour sentir mauvais comme un gros porc ! Voila vous êtes prévenu, je vous attends, enfin si vous avez les couilles d’appeler.