domina au tel pour humiliation

Domina au Tel pour Humiliation et Soumission

Bonjour, je m’appelle Gina, mais pour toi jeune chiot, ce sera Maitresse G. Je sais que tu viens ici pour prendre ta dose de soumission et d’humiliation, et tu es au bon endroit, en tout cas avec moi. Je suis une dominatrice au tel depuis plusieurs années maintenant, depuis qu’un dominateur a réveillé en moi des instincts que je ne soupçonnais pas.

Je n’ai jamais vraiment respecté les fiottes dans ton genre, mais maintenant c’est encore pire, car je peux vraiment les humilier comme je veux. et croyez moi, niveau BDSM, j’ai un large inventaire pour te rabaisser. Je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t’entendre te plaindre en gémissant mon nom. Tu veux que je te fouette ? Je le ferais? Tu veux que je t’attache et que je t’enfonce un gode 15cm dans le cul ? Je le ferais. Tu préfères les chaines ou encore la cire ? Pas de problème.

Mais laisse moi te dire encore une chose: tu ne décideras pas du châtiment que je vais t’infliger, pauvre esclave. Tu seras surpris quand tu découvriras tout l’attirail de supplices corporels que je possède, tout ca dans l’unique but de te rabaisser et de te remettre à ta place. Je veux te voir ramper au sol pour demander pardon a une vraie domina. Je veux te voir à 4 pattes, assise sur toi, me baladant au gré de mes envies. A ce propos, une fois un de mes soumis a dépassé les bornes, il m’a manqué de respect. La sentence ne s’est pas faite attendre, je l’ai sorti en laisse, et je l’ai baladé à 4 pattes en string en pleine rue.

Je peux vous jurer qu’après cela, il n’a pas recommencé.

Si tu veux subir le même sort, te retrouver entre mes mains et ma voix experte, appelle mon numéro de tel de domina. Tu sentiras ce que cela fait d’être à la merci d’une dominatrice qui te remet à ta place: celle que tu mérites.

Et n’oublie pas, pour toi ce sera Maitresse G.