telephone rose soumise

Klea Veut un Vrai Mec pour un Tel Rose Soumise

Bonjour Maître, mon prénom est Klea et en tant que femme dévouée, je suis ici pour obéir à tous vos désirs, mêmes les plus pervers. Je suis très docile, comme une petite chienne, j’aime avoir mon collier et ma laisse et me faire promener à 4 pattes. La souffrance fait partie de moi et ma jouissance, c’est comme ça. Je suis accro à la domination et à l’humilation par téléphone, car dans la vraie vie je ne tombe que sur des fiottes. Des mecs qui n’ont aucune couille, aucun caractère et qui se soumettent sans même deviner que c’est moi qui veut un tel rose soumise.

Je veux un mâle dominateur, un vrai alpha qui me fera sentir au cours des conversations que je suis inférieure à lui. Je ferais tout ce que vous me demanderez, sans condition. J’ai toujours à coté de moi, ma petite panoplie d’accessoires pour me masturber. Chaines, pinces, sextoys de toutes tailles et même une fucking machine maison que je me suis offerte. Il vous suffira de me dire ce que je dois faire, et je le ferai, comme une esclave. Mon corps sexy vous fera de l’effet car je l’entretiens beaucoup. Mes petits seins sont fermes, mes fesses aussi, et je suis une adepte de la pipe au tel hors pair. Je veux me faire baiser au tel comme jamais, me faire dominer et me faire diriger. Mon dévouement sera total.

Je suis une femme soumise au tel de 23 ans, assistante de direction, et toute la journée en tailleur sans culotte (au cas ou). Ce que j’aime le plus, c’est croiser le regard lubrique des hommes coquins quand on se croise aux toilettes de ma société. Mais il n’y en a pas un qui comprend que j’aimerai qu’il m’attrape dans les chiottes et qu’il me saute comme une vulgaire pute. Ce que je voudrai c’est une bonne levrette avec des claques, une pipe qui vire à la gorge profonde, qu’il me déverse tout son sperme dans la bouche en me tenant la tête, vous voyez le genre de truc excitant ?

Le Téléphone Rose Soumise pour Assouvir ma Dévotion

Ce que j’aime le plus au téléphone rose soumise, c’est la voix de mon maître. J’ai toujours fantasmé en secret comme une salope sur les voix d’hommes. Un jour, au boulot alors que je répondais au tel, j’ai eu un client au bout du fil. Quelqu’un de très directif, dominant dans l’âme avec une voix très grave. Il a voulu faire connaissance, et à ma grande surprise, j’ai commencé à sentir de la mouille sur ma lingerie sexy du jour.

Chaque fois qu’il me parlait, je sentais ma petite chatte rasée qui frétillait. A tel point que je n’écoutais qu’a moitié tellement j’avais envie de m’envoyer en l’air. Lorsque nous avons été mis en relation dans le cadre du travail, il a a senti qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Il s’est alors amusé à me donner des ordres du type « allez me chercher un café etc » et moi en tant que bonne soumise au tel, je m’exécutais. C’est même devenu un jeu fétichiste entre nous, on aurait dit 50 nuances de Grey avec Christian et Anastasia. Sauf qu’un jour, il a appelé au bureau, et notre discussion, sensuelle au départ, a tourné a la domination au tel. Il a commencé à aller sur le terrain du tel rose bdsm, et en tant que petite salope, je n’ai pas pu résister à la masturbation.

Le plus marrant, c’est qu’il m’a donné rdv après le travail, et que nous avons eu une baise hard comme des fous. En plus il avait une grosse bite bien dure qui me transperçait le vagin à chaque coup de pilon, je peux vous dire que je m’en rappellerai. Ce n’est pas compliqué de me faire jouir, mais la, on aurait dit une nympho en manque de sexe.

Je pourrai parler des heures de mes fantasmes au tel rose soumise mais le mieux c’est que vous composiez mon numéro de tel et que vous me donniez des instructions. Au moins, vous savez ce qui me fait avoir un orgasme, et j’espère que vous aurez les couilles qu’il faut dans le pantalon pour que je m’occupe de vous sans tabou..