tel rose soumise

Klea la Soumise au Tel Rose Veut un Vrai Mec

Bonjour Maître, mon prénom est Klea et en tant que soumise au tel rose, je suis ici pour satisfaire tous vos désirs, mêmes les plus pervers. Je suis très docile, comme une petite chienne, j’aime avoir mon collier et ma laisse et me faire promener à 4 pattes. La souffrance fait partie de moi et ma jouissance, c’est comme ça. Je suis accro à la domination par téléphone, car dans la vraie vie je ne tombe que sur des fiottes. Des mecs qui n’ont aucune couille, aucun caractère et qui se soumettent sans même deviner que c’est moi la soumise.

Je veux un mâle dominant, un vrai alpha qui me fera sentir que je suis inférieure à lui. Je ferais tout ce que vous me demanderez, sans condition. Je suis tellement soumise au tel rose que j’ai toujours à coté de moi, ma petite panoplie d’accessoires. Chaines, pinces, sextoys de toutes tailles et même une fucking machine maison que je me suis offerte. Il vous suffira de me dire ce que je dois faire, et je le ferai, sans discuter. Mon corps vous fera de l’effet car je l’entretiens beaucoup. Mes seins sont fermes, mes fesses aussi, et je suis une suceuse hors pair. Je veux me faire baiser au tel comme jamais, me faire dominer et me faire diriger.

J’ai 23 ans, je suis assistante de direction, et toute la journée en tailleur sans culotte (au cas ou). Ce que j’aime le plus, c’est croiser le regard lubrique des hommes quand on se croise aux toilettes de ma société. Mais il n’y en a pas un qui comprend que j’aimerai qu’il m’attrape dans les chiottes et qu’il me baise comme une vulgaire chose. Moi ce que je voudrai c’est une bonne levrette avec des claques, une pipe bien profonde dans ma gorge, qu’il me déverse tout son sperme dans la bouche en me tenant la tête, vous voyez ?

Je pourrai parler des heures de mes fantasmes de soumise au tel, mais le mieux c’est que vous composiez mon numéro et que vous me donniez des ordres. Au moins, vous savez ce qui me fait prendre mon pied, et j’espere que vous aurez ce qu’il faut dans le pantalon pour que je m’occupe de vous…