baise etudiante au tel

Etudiante Coquine a Baiser au Tel

Je suis Julie, une salope d’étudiante très coquine qui veut profiter de l’absence de son mec pour une bonne baise au tel avec des hommes et je peux vous dire que je ne le regretterai pas bien au contraire.

Je suis une véritable chienne, la vingtaine et je tiens a vous montrer à quel point j’adore la masturbation. Je me branle tous les jours sans exception, en faisant tourner mon petit clitoris comme une cochonne (je suis plutôt clitoridienne, vous l’aurez deviné)

Mon mec est trop jeune et me baise super mal… je suis super frustrée sexuellement. Je dois tout lui apprendre, alors que moi je rêve d’un mec qui sache me parler et me baise au telephone, qui me fasse mouiller pendant de longues minutes pendant que … oula je m’emballe !!
En plus de ça, j’aime être habillée super sexy, avec des petits dessous et lingerie sexy noire qui mettent bien en valeur mes cuisses bien fermes et ma belle poitrine. Vous comprenez maintenant ce qu’il rate à mal baiser sa copine ? De toute façon je pense le quitter, mais c’est une autre histoire..

Je ne perds pas de temps je cherche un mec pour une baise etudiante par téléphone rapide, pas de blabla ou de mecs timides, il me faut du bon plan cul comme j’aime (pas la pub)!
Je suis une cochonne, très salope comme toutes mes copines j’accepte les grosses queues comme j’aime et me faire enculer comme une pute (bon ca c’est si ca se passe bien entre nous, on pourra peut être se fixer un rdv et aller plus loin, mais pour le moment je veux que du sexe par tel !)

J’aime être baisée violemment, qu’on me balance des insultes pendant une bonne sodomie (si vous êtes choqués, vous pouvez partir lol). Une grosse bite dans le cul, rien de mieux la veille d’aller passer mes partiels, et en plus sans culotte.

Je parie qu’une fois qu’on sera au tel tous les deux, j’arriverai à te faire jouir en peu de temps avec une bonne baise. Tout le monde me dit que j’ai une voix de nympho, que je passe super bien au téléphone, et qu’on aimerait me rencontrer. J’avoue que je sais me servir de mes atouts, et je peux même vous confier que je sais faire de belles gorges profondes (pas avec le téléphone rassurez vous) mais bon ca vous donne une idée de mes tabous.

En bref, je suis bandante, des seins naturels et tu vas rater quelque chose si tu ne m’appelles pas, je pense que j’ai plutôt bien résumé non ?

J’aime les rapports sexuels et mon plus grand plaisir c’est de baiser au tel avec des inconnus! Retrouve moi sur le réseau des étudiantes libertines si tu as envie de discuter… et appelle moi vite !