sexe au tel avec une etudiante

Sexe au Tel avec une étudiante chaude

Coucou a tous, je ne suis pas trop adepte des sites de rencontres par téléphone en général, mais j’avoue que le sexe au téléphone rose c’est plutôt pas mal, surtout quand on est étudiante comme moi. Je suis étudiante et je bosse beaucoup de chez moi donc pas trop le temps de trouver des plans cul, alors le sexe au tel ca me va pas mal. La plupart du temps, je me balade en culotte et petit T-Shirt transparent chez moi, parfois même un chemisier assez léger ou l’on peut voir ma poitrine. Oui je vous le dis j’ai de très beaux seins, ils sont fermes, ils tiennent, et je vais aussi vous donner ma taille: 90D.

Je vais vous faire une autre confidence: je n’ai pas trop d’expérience dans le sexe, je n’ai que deux partenaires dans ma vie, et franchement ce n’était même pas des bons coups. Aujourd’hui j’ai envie de jouir par téléphone, j’ai envie qu’un mec me brutalise, me sorte des saloperies pour que je sois super excitée, parce que ca me manque 🙁 Je rêve d’une bonne levrette bien sauvage, qu’on me prenne comme la chienne que je suis. Mais les mecs d’aujourd’hui sont trop fleurs bleus, trop romantiques, et moi je ne veux pas de ça. Je veux un mec viril qui me sorte sa queue et me la foute dans la bouche pour que je le suce sans détour. Je veux me soumettre à ses désirs les plus pervers par téléphone, je veux qu’il me force a me toucher l’entrejambe  et à me faire mouiller.. Rien que d’écrire cette annonce, je commence déjà à sentir ma chatte se dilater dans ma culotte alors vous voyez…

J’aime les conversations osées, les dial hot au tel sans tabou. J’ai tout le temps mon portable à coté de moi, donc je suis joignable presque 24/24h car je dors très peu. Si tu as envie de faire du sexe au tel avec une étudiante chaude comme moi, ne te gêne surtout pas, je serais ravie de découvrir ta voix et plus si affinités… Gros bisous