téléphone rose 06 de Lucie

Le Téléphone Rose 06 de Lucie Etudiante Coquine de 20 ans

Coucou moi c’est Lucie, j’ai tout juste 20 ans mais déjà un lourd passif au téléphone rose 06 ! En effet, je ne suis pas timide, et j’aime prendre les choses en main. Depuis l’âge de 18 ans, je pratique le téléphone rose, avec mon 06 perso au début, puis maintenant avec un tel rose 0892. Je suis célibataire et fière de l’être, car je n’aime pas trop les relations de couple. Je suis plutôt axée plan cul, plan d’un soir ou encore libertinage mais bon c’est un autre sujet.

Si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’un fantasme: j’aimerai faire l’amour au tel avec un mec vraiment coquin, qui me retourne dans tous les sens. Je tombe souvent sur des hommes doux, mais moi ce que j’aime c’est le sexe brutal ! J’aime qu’on me prenne par les cheveux, qu’on m’attache et qu’on fasse de moi ce que l’on veut. Je pense qu’au fond de moi je dois avoir des désirs de soumission, mais je ne sais pas si j’assume d’être une petite chienne parfois. Oui j’aime la bite en général, mais je ne baise pas non plus avec n’importe qui !

Pour vous convaincre, je suis brune, 1.65m la peau mat, de belles formes composent ma silhouette, et j’ai ce qu’il faut la ou il faut. Mes seins sont 100% naturels et adorent se faire lécher. Mes fesses sont bien rebondies grâce au sport, et je ne dis pas non a un peu de sexe anal en général. Quant a ma petite chatte, elle est rasée de près, pas un poil dessus ! Elle mouille facilement au premier coup de langue ou bien lorsqu’on y passe un doigt dedans, mais chut c’est un secret..

Mon histoire de sexe avec le téléphone rose 06

Vous voulez savoir comment j’ai découvert le sexe au téléphone rose 06 ? Et bien c’est une histoire très courte en fait: mon ex était souvent en déplacement, car il avait un poste à responsabilités (avant le Covid). Un soir, alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel, il m’a appelé j’ai senti quelque chose d’inhabituel. En fait, il me faisait parler et je l’entendais se masturber derrière. J’ai fait mine de ne pas comprendre, et je me suis caressée à mon tour en l’écoutant, et surtout en l’imaginant. On a discuté comme ca environ 15 minutes de tout et de rien, chacun la main sur son sexe.

Au bout d’un moment on a fini par se le dire, et on s’est laissé aller à faire l’amour jusqu’à arriver à l’orgasme. C’était très fort car nous avons joui en même temps, et cela ne s’était jamais produit en réel durant nos ébats sexuels. Nous avons continué ce type de relation sexuelle pendant un moment. Lorsqu’on s’est séparés, j’ai ressenti le besoin de renouveler cette expérience mais avec des inconnus. Au début un peu timide, je me suis petit à petit libérée, et je suis maintenant très à l’aise pour vous recevoir.

Appelle moi vite sur mon telephone rose qui remplace mon 06

A la suite de cette expérience, je suis devenue une vraie amatrice de sexe. Comme si cela avait libéré en moi des instincts de libertine, voire même de pute ! J’ai éprouvé une envie énorme de me faire défoncer, de branler des mecs, de tester la sodomie, et même d’essayer d’avaler du sperme. Bon rassurez vous, cela n’a pas duré longtemps, mais j’ai quand même donné mon numéro a pas mal de mecs si je me souviens bien. J’en ai bloqué quelques uns, qui même si ils avaient une grosse queue, étaient un peu lourds. Je privilégie maintenant les hommes qui savent ce que le mot “jouir signifie”, et qui n’ont aucun tabou. On peut aimer le sexe et l’assumer, tout est question d’attitude vous ne croyez pas ?

J’aime faire l’amour sur mon tel rose 06 a partir de 19h, car en général c’est a ce moment la que je me fous à poil en rentrant chez moi et que j’ai envie de me toucher pour décompresser de la journée. Parfois j’enfile une petite lingerie coquine juste pour me sentir séduisante. C’est aussi le moment ou j’arrête de bosser car comme je suis étudiante au tel rose, je dois réviser la journée. Si vous m’appelez à ce moment la, vous allez tomber sur une belle chaudasse je vous le garantis lol Je me suis même demandée si je n’étais pas une nympho, mais bon après tout ce n’est pas un mal non ? Allez, mets une main dans ton pantalon et appelle mon telephone rose 06 pour que je vois ce dont tu es capable.

Bisous les pervers, je vous aime.