tel rose anonyme avec une etudiante

Mon Fantasme d’Etudiante: un Tel Rose Anonyme

Hey !!! Moi c’est Deborah (c’est un faux prénom évidemment) et je veux un tel rose anonyme ! Oui je suis plutôt directe mais ca correspond à mon caractère ! Au moins on perd pas de temps et vous savez ce que je veux. Comme vous le voyez sur la photo je suis bien faite, et comme dirait ma maman, j’ai ce qu’il faut la ou il faut ! Je sais que je plais à pas mal de mecs sur le campus, mais bon ils ne m’excitent pas. la plupart sont des loosers qui ne pensent qu’a picoler et à essayer de choper, mais ils ont rien compris ! Moi ce que j’aime ce sont les vrais hommes, les mecs responsables, je trouve que ca les rend sexy ! Et je sais que les mecs plus vieux, aiment les petites nanas sexy au tel rose etudiante comme moi encore bien fermes.

Je me suis tapé un fantasme l’autre jour, je me suis dis « pourquoi ne pas baiser au tel avec un inconnu, en mode anonyme ». Cette idée a trotté dans ma tète un moment et un soir je me suis touchée en imaginant ce que ca pourrait être, et ca m’a fait un déclic ! C’est donc pour ca qu’aujourd’hui j’aimerai bien faire un tel rose anonyme avec un mec plus âgé (+20ans) dans le même délire que moi. Genre on se dit pas nos prénoms, juste on profite du moment présent sans prise de tête.

Je veux jouir comme une folle avec toi si tu me lis, je veux que tu me fasses durcir les tetons et faire dégouliner la mouille entre mes cuisses toutes douces… Je me caresserai en pensant à toi et ta bite bien dure dans ton pantalon,. je veux que tu la sortes et que tu te branles au téléphone comme un gros cochon en m’imaginant te pomper a pleine bouche. Je veux récolter tout ton sperme bien chaud dans ma bouche, tout ca en mode anonyme.. Excitant non ? En tout cas moi ca me fait grave mouiller d’imaginer la scène..  Pour plus de sexe, j’ai une petite panoplie de sextoys que je pourrai utiliser si tu me le demandes…