telephone rose avec marocaine

Telephone Rose avec Yasmine la Marocaine

Alors on m’a dit qu’il y avait pas mal de mecs qui aimaient faire du téléphone rose avec une marocaine ? Et bien messieurs, me voila ! Je m’appelle Yasmine, j’ai bientôt 22 ans et je suis secrétaire médicale. Je suis une assoiffée de sexe, depuis que je me suis faite dépuceler il y a quelques années, je ne pense plus qu’a baiser matin et soir. j’ai découvert le téléphone rose il y a 1 an environ, quand j’étais bloquée chez moi comme tout le monde. Au début j’étais un peu déboussolée car je n’ai pas l’habitude de pratiquer le sexe sans avoir le mec en face, mais je m’y suis vite faite. Au bout d’un mois j’étais devenue totalement accroc au tel rose.

Et puis j’ai eu un mec, avec qui ca a duré, et qui ne voulait pas que je continue à baiser au tel pendant que j’étais avec lui (normal), et je suis redevenue une marocaine célibataire, donc dispo pour du téléphone rose ! Je me suis inscrite ici pour trouver des hommes chauds, qui kiffent les petites beurettes marocaines sexy comme moi et qui ne mâchent pas leurs mots avec une beurette au tel. Physiquement je suis plutôt mignonne, je m’entretiens, je fais beaucoup de sport et j’aime m’habiller me maquiller.

Dans le sexe au tel, ce qui me plait, c’est de sentir le mec se masturber sur ma voix de petite cochonne. J’adore faire durcir une bite jusqu’à ce qu’elle soit gonflée et prête à me déverser son jus dans la bouche. Je suis ce qu’on peut appeler une belle suceuse: j’adore sucer, prendre un sexe viril dans ma bouche me procure un plaisir comme jamais, et je suis même capable de jouir comme ca. Après j’aime bien aussi qu’on s’occupe de moi, qu’on me lèche doucement les seins et qu’on me prenne par derrière soit en levrette soit pour me lécher la chatte ou mon petit cul sexy. Rien de tel qu’un mec qui m’attrape, me relève ma robe et me bouffe le cul jusqu’à ne plus en pouvoir lol Oui je suis un peu crue, ca doit vous surprendre pour une marocaine qui cherche du téléphone rose, mais au moins vous savez qui je suis vraiment: une petite cochonne qui s’assume.