beurette qui suce au telephone

Suceuse au Telephone: Sherifa Taille des Pipes au Tel

J’assume d’être une bonne suceuse au telephone, au moins comme ca c’est clair ! Depuis que je suis en âge de baiser, j’ai toujours aimé tailler des pipes à mes partenaires. Je les suçais avant, pendant et après, et bien évidemment j’avalais tout sans en laisser une goutte ! Aujourd’hui j’ai envie de tenter une nouvelle expérience de pipe au téléphone. Enfin ce n’est pas tout a fait nouveau pour moi, car avec mon ex on faisait souvent l’amour au tel, et ca m’arrivait de le pomper à distance pour le faire bander ce gros cochon.

Tu veux savoir comment je suce au téléphone ?

Vous voulez que je vous explique un peu ma façon de te faire une bonne fellation ? Je commencerai d’abord par bien te masturber la queue, en faisant aller et venir ma main sur tes couilles, et un peu en dessous. Puis ensuite je commencerai par te lécher de la base au bout du gland en insistant bien dessus. Je suis sure qu’a ce moment la je sentirai ton gland commencer à mouiller. Ensuite, je la prendrai doucement dans ma bouche, en insistant de plus en plus jusqu’à l’enfoncer presque entièrement dans ma gorge. Tu sentiras ton sexe taper sur ma glotte a chaque coup et je suis prête à parier que ca te fera gicler ! SI tu arrives a te retenir, je continuerai à te branler en te léchant les couilles jusqu’à sentir ton sperme commencer à monter. En tant que bonne suceuse au tel, je prendrai tout le contenu de ton éjaculation dans ma bouche, et je l’avalerai devant toi en te regardant dans les yeux comme une grosse chienne.

Avec moi je te garantis que tu vas te faire sucer comme dans les films porno. J’en ai beaucoup maté quand j’étais plus jeune, et c’est comme ça que j’ai appris à faire des bonnes fellations. Tiens regarde je te partage une vidéo sur Pornhub d’un mec qui se filme en train de se faire sucer avec son téléphone. Regarde bien comment elle avale sa queue, c’est EXACTEMENT ce que je fais quand je taille des pipes.

Alors t’en penses quoi ?? Moi ca m’excite grave !

Ce n’est pas parce que j’aime sucer au telephone rose beurette que je ne peux pas faire autre chose non plus. Je sais aussi me servir de mes autres atouts, et j’en ai encore plein d’autres à te dévoiler. J’aime aussi me faire lécher et sucer le clitoris. Ca me rend dingue quand un mec passe sa tête entre mes cuisses, et tu te doutes de ma position préférée ? Le 69 évidemment ! Alors quand un mec me bouffe la chatte pendant que je le suce au tel, je suis mouillée de partout et je suis prête à jouir en 5 minutes chrono ! Bon je ne vais pas te dévoiler tous les trucs qui me font jouir sinon c’est plus drôle, il faut que me montres si tu sais y faire aussi.. C’est la contrepartie d’une bonne suceuse au téléphone aussi, il faut le mériter ! Le mieux c’est encore que tu m’appelles et qu’on fasse connaissance tu ne crois pas ? Bises