numero de salope arabe

Le Numero de Salope d’Aya pour Baise Torride

Je ne pensais pas que les mecs cherchaient autant un numéro de salope sur le net ! Et apparemment vous n’arrivez pas à trouver votre bonheur… Mais rassurez vous, je suis la ! Je m’appelle Aya, je suis une beurette du tel rose depuis maintenant plusieurs années, et je ne me consacre qu’a une seule chose dans ma vie: le plaisir. J’aime le sexe, le cul, la baise, bref tout ce qui est corporel, oral, anal, en vrai ou au téléphone ! J’aime prendre des appels le soir, quand je suis chez moi en petite tenue. Plutôt que de regarder la TV je préfère baiser avec des inconnus. Je prends mon pied et je l’assume !

Pour la petite histoire, j’ai été mariée, mais je suis maintenant célibataire et bien décidée à profiter de la vie. Comme les rencontres sont un peu compliquées en cette période, je me sus trouvée une passion pour le tel rose beurette. Je prends quelques accessoires à coté de moi, je passe quelques annonces coquines avec mon numéro de salope, et j’attends que mon tel sonne. En général ca ne met pas trop de temps, et je me retrouve vite en train de me toucher la chatte en écoutant un mec au bout du fil me raconter ses fantasmes. Le mieux dans tout ca, c’est que plus c’est pervers et plus ca m’excite ! Durant mon mariage je n’étais pas du tout comme ça. Je me suis vraiment transformée quand j’ai redécouvert les joies du sexe avec des mecs virils et qui bandaient bien dur. J’ai envie de baiser avec tous les mecs que je rencontre c’est pour vous dire l’appétit que j’ai !

Ma position préférée ? En regardant la photo tu l’auras deviné: la levrette évidemment ! Sentir un homme derrière moi, qui m’attrape les cheveux et qui me pilonne de coups de bite, je me sens faible et soumise au tel, et ca me rend dingue. Dans ces moments la, je suis tellement au taquet que la mouille ruisselle sur mes cuisses et que je jouis plusieurs fois. On m’a souvent dit que j’avais un cul à sodomiser, et certains mecs ne se sont pas gênés pour y rentrer les salauds (je m’en souviens encore). Le pire, c’est qu’ils se filaient mon numéro de salope en loosedé pour que leurs potes me chauffent et que je leur dises de venir… Vous voyez le délire ?

Allez j’ai beaucoup parlé, mais au moins vous savez à quel type de salope vous avez à faire quand vous appellerez mon numéro… je vous fais des bisous et je vous attends en lingerie…