plan cul par telephone avec etudiante cochonne

Un Plan Cul par Telephone avec une Etudiante Cochonne ?

Cela doit peut être vous surprendre qu’une nana comme moi cherche un plan cul par téléphone ? Vous devez peut être vous dire que je suis une nana assez mignonne, que je peux rencontrer des mecs dans la vraie vie et que je n’ai pas besoin du téléphone rose pour trouver un plan cul ? Effectivement vous n’avez pas tort, mais vous ne savez pas tout. Avant la pandémie, je me suis séparée d’une longue relation et j’ai eu envie de profiter un peu des plaisirs de la vie avec des rencontres basées uniquement sur le sexe (des plans culs quoi). Seulement je suis tombée soit sur des mecs pas doués, soit sur des mecs qui ne me donnaient pas du tout envie de les revoir.

Un vrai mec pour un plan cul au tel

Et puis tout l’avant rdv m’a fatiguée. Parler, faire connaissance, se déplacer, le voir etc… je crois que je me suis lassée assez rapidement. En ce qui concerne le plan cul par téléphone, je trouve que c’est une solution qui me va super bien. Pas besoin de sortir de chez moi, j’ai juste à attendre les coups de fil des mecs sur mon tel rose étudiante quand je suis dispo et c’est parti pour un plan cul au téléphone. Idéalement, j’aimerai trouver qqn avec qui on puisse s’appeler plusieurs fois dans la semaine pour baiser. C’est plus sympa je trouve de lier une complicité et de tisser une petite relation même si elle se limite à du sexe.

Pour me présenter rapidement, je m’appelle Jessica, j’ai 23 ans et je suis encore en plein dans mes études. Cela doit encore plus vous étonner qu’une étudiante aime le sexe au tel rose, mais que voulez vous, je suis habituée à être hors cadre. Je n’ai pas de genre d’hommes, je fonctionne beaucoup à la voix et a mon intuition. Si vous m’appelez et que le feeling est la, je ne serai clairement pas contre un plan cul régulier au téléphone. J’attends ca vraiment depuis longtemps, donc si je suis votre style, que vous trouvez ma photo sexy, alors surtout ne tardez pas à m’appeler.. J’oubliais: sous mes airs peut être un peu sage, j’aime que l’on me parle crument. Ca me fait fondre quand un mec prend l’ascendant sur moi et je suis obligée de lui obéir, je ne peux pas refuser.. Bisous