pute au tel

Tyra Fait la Pute au Tel pour Avoir du Sexe Violent

Coucou les hommes, moi c’est Tyra, femme active de 44 ans bien dans ses baskets et qui adire faire la pute au tel ! Ben quoi ? C’est un passe temps comme un autre non ? Si tu es choqué, je t’invite à appeler quelqu’un d’autre, car je suis comme ça ! Bon ca ne veut pas dire que je suis une pute dans la vraie vie non plus hein, maaaaais c’est vrai que j’aime baiser oui, et je ne m’en cache pas ! J’enchaine souvent les partenaires d’un soir, dans des parties de baise endiablée ou il y a souvent de l’alcool d’ailleurs, mais chuuut. Si je suis sur ce site aujourd’hui ‘est pour vous donner mon numéro afin que vous m’appeliez pour que je réalise un de mes fantasmes: j’ai envie de faire la pute au tel avec un male dominant. Vous aurez compris qu’il vous faudra un peu de couilles pour me satisfaire, donc exit les mecs fragiles ou mal dans leur peau. Moi j’ai besoin d’un alpha, point !

Tu as déjà parlé avec une pute au téléphone ?

Je ne conçois le sexe que de façon hard, voire violente. Je ne sais pas faire l’amour, et le romantisme ne fait pas partie de moi. Ce que j’aime c’est me faire défoncer comme une vulgaire salope au tel qu’on jette après. J’aime que le mec me chope les cheveux pendant que je le pompe, qu’il m’enfonce sa bite au fond de la gorge jusqu’à m’étouffer a et lui baver sur les testicules. Je suis très docile en levrette aussi, j’offre ma chatte et mon cul pour me faire pilonner sur mon numero de telephone de pute sans tabou. Les insultes m’excitent énormément aussi, mais il y a tellement peu de mecs qui osent. Et pourtant je peux vous garantir qu’il y a un paquet de nanas qui adorent ca. Même sous leurs airs de Sainte Nitouche, j’ai pas mal de copines qui veulent se faire démonter en levrette par un mec qui les insultes et qui les rabaisse au statut de pute.

Je veux donc un vrai mec, qui sait pourquoi il appelle un numéro de pute, et qui ne va pas me la jouer amour etc… Pour te faire bander un peu plus, j’ai mis une photo de moi, avec ma belle paire de seins que tu pourras mordiller et lécher sans modération. Je me pince les tetons car j’adore ca, et je peux te dire que heureusement que tu ne vois pas ma chatte sur la tof, parce qu’elle était trempée ! Si tu aimes lécher les chattes, la mienne te sera offerte pour y mettre ta langue, tes doigts et même ta main si ca te fait kiffer ! Mais attention, c’est possible que tu me fasses éjaculer, car je peux être une femme fontaine par moment (en plus d’être une belle pute au tel).

Malgré mon âge et mon expérience, je ne suis pas prête d’arrêter de jouer la pute au tel, je peux vous le garantir ! Je pense qu’à 44 ans je peux encore être une cougar au telephone fan de sexe hardcore non ? J’aimerai en savoir plus sur vous (ou toi), savoir si on est dans le même délire, ca pourrait le faire grave je pense ! Si tu as envie de profiter de moi, appelle mon numero de pute et on en discutera directement, je suis toute ouverte a tes propositions…