meilleur enregistrements au telephone rose sans parler

Ces Femmes se Lâchent au Telephone Rose sans Parler (Enregistrements)

Je tombe souvent sur des mecs timides qui veulent faire du téléphone rose sans parler, et jusqu’à présent je n’avais pas de numéro à leur proposer. Mais c’est fini, maintenant j’ai une messagerie rose ou tu pourras entendre mes plus beaux enregistrements du téléphone rose ainsi que ceux de mes copines. Pas mal non ? Entendre les fantasmes de nanas chaudes comme nous ne pourra que t’exciter j’en suis sur. Pour te donner envie, je vais te raconter une expérience qui m’a marqué, et que je raconte sur ma messagerie rose sans tabou.

L’Enregistrement de Telephone Rose le plus Chaud

Un soir, alors que j’étais chez moi, mon telephone a sonné. Une voix grave, très sensuelle au bout du fil, qui m’invite pour un dial coquin. Jusque la rien d’anormal, car je suis hôtesse de tel rose mature. Mais cet homme avait quelque chose de différent, et la suite de l’histoire le confirmera. Il se mit à me chauffer tout doucement, et je dois dire qu’il savait y faire.

Il m’a beaucoup excité, à tel point que pour une des premières fois de ma vie, j’ai joui sans maitriser mon orgasme. Mais ca ne lui a pas suffit, car il a continué. M’imaginant en train de le branler, de le sucer, je suis devenue une véritable nympho comme jamais. La culotte trempée, et après 20 minutes passées avec lui, j’apprendre que nous sommes de la même ville. L’envie était plus forte que la raison, nous nous sommes donnés rdv chez moi.

Après le Telephone, du Sexe Sans Parler

Le deal était simple. Puisque nous avions beaucoup discuté au telephone, nous allions faire l’amour sans parler. Première expérience pour ma part, mais lui avait l’air de savoir ce qu’il faisait. Il est arrivé chez moi, masqué. Je l’attendais en dessous sexy, avec une petite robe par dessus. Effectivement nous n’avons pas prononcé un mot. Nous sommes allés directement dans la chambre ou il m’a baisé comme jamais un homme ne m’a baisé.

Entre brutalité et sensualité, je me suis littéralement abandonnée à lui et je n’ai pas compté mes orgasmes ce soir la. Comme une vulgaire soumise, je me suis exécutée quand il m’a demandé de me mettre à 4 pattes. Etant encore vierge de l’anus, je n’avais pas prévu de me faire sodomiser ce soir la, et pourtant…

Une fois fini, il est reparti chez lui sans parler, et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. Je peux vous dire que je me masturbe encore en pensant à ce moment parmi les plus hot de ma vie. Je serais heureuse de vous raconter cette confession érotique au telephone rose sans parler…