telephone rose mature cochonne

Telephone Rose avec une mature cochonne

Vous connaissez la définition d’une vraie cochonne du téléphone rose mature ? Et bien je pense que ca peut être moi ! Cela risque de vous surprendre car les gens n’ont pas l’habitude de lire qu’une femme de 42 ans puisse être une véritable salope… Ne soyez donc pas choqués, ou alors si vous êtes un peu fragiles, quittez mon profil 🙂

Je m’appelle Anne j’ai donc 42 ans et je suis chef d’entreprise d’une petite PME qui tourne pas trop mal. La journée il m’arrive parfois d’avoir de grosses envies de sexe que je ne peux pas forcément assouvir car je n’ai pas de plan cul en ce moment. Je me suis donc essayée au tel rose de femme mure pour voir un peu ce que ca donnait. Première journée de sexe au tel: j’ai joui 4 fois. Ca vous laisse imaginer un peu le potentiel ?

Le truc c’est que je me lasse vite donc j’ai besoin d’avoir de nouveaux partenaires assez rapidement pour baiser au tel. C’est la raison de mon annonce et de mon inscription sur ce site de rencontre. Ce que je cherche c’est un homme qui aime discuter avec des femmes cougars au tel, qui les comprend et surtout qui sache leur parler. Je ne suis pas attiré par les puceaux ou les mecs sans trop d’expérience, moi ce qui m’excite ce sont les vrais mecs, ceux qui ont une belle paire de couilles et qui assument leur envie de cul. Je veux un homme qui me dise ce que je dois faire, qui me fasse comprendre que je suis sa chose, que je suis son objet de désir sexuel et qui aime par dessus tout s’occuper de moi.

De mon coté, je sais aussi bien m’occuper des mecs, j’adore sucer, et toucher les boules en même temps. Les sentir qui remontent pendant que j’ai la bite dans la bouche me fait un effet dingue… je rêve de parler d’un 69 au tel, imaginer le mec en train de me bouffer la chatte pendant que j’avale sa queue toute entière ca me fait mouiller… Est ce que c’est ton délire aussi ? Si oui alors n’hésite pas à m’appeler pour discuter je pense qu’on pourrait bien s’entendre…