numero sexe femme gros seins

Numéro Sexe d’une Femme avec des Seins XXL

Alors petit salaud, je suis sur que ca te plairait de faire mumuse avec mes nichons, je me trompe ? Je te rassure t’es pas le seul, tous mes plans culs s’amusent comment des petits fous avec ! Je suis même sure que tu n’en as jamais vu d’aussi gros de ta vie…La bonne nouvelle c’est que tu vas pouvoir en faire ce que tu veux, car je te file mon numéro sexe en bas de l’annonce. mais je vais quand même me présenter d’abord, je suis polie 🙂

Je m’appelle Carla, je suis assistante de direction, et je vis dans le Nord de la France. Je suis souvent au contact de clients, alors tu imagines bien leur tête le jour ou je mets un décolleté. Ils ne me regardent jamais dans les yeux, et je comprends pourquoi ! Tu l’as vu sur ma photo de profil, je suis une femme ronde au tel, j’ai des formes, je suis bien en chair, et j’en suis très fière. J’aime manger, j’aime faire la fête, bref j’en profite un peu. Je sais que ma poitrine est un atout de séduction, et c’est pour ça que je la mets en avant, pour qu’on m’appelle !

Mon Numéro est Ouvert pour du Sexe

Une fois un client qui vient souvent au bureau, m’a appelé et m’a avoué qu’il fantasmait sur mes nichons. Au début j’étais gênée, puis je me suis laissée tenter au jeu de la séduction par téléphone, et nous sommes allés plus loin. Lui son fantasme, c’était de me lécher les seins. Je ne le fais jamais, mais lorsqu’il est revenu, nous sommes allés aux toilettes, et je l’ai laissé me téter comme un pervers. Le vieux salopard se branlait en même temps et il a fini par jouir tout seul comme un grand.

A la suite de cela, il a voulu avoir mon numéro sexe, mais j’ai refusé. Depuis, je ne l’ai plus jamais revu. En revanche, je le donne ici volontiers pour continuer les plaisirs du téléphone rose, parce que oui, j’y ai pris gout. Je veux entendre un homme au bout du fil, je veux qu’il caresse mon 105D, et bien sur je veux jouir ! Tu t’en sens capable ? Alors appelle moi, je t’embrasse !