femme mure pour tel rose

Femme Mure pour Telephone Rose Réel

Bonjour à tout ceux qui fréquentent ce site et plus particulièrement la catégorie du tel rose mature. Je m’appelle Alexandra, je suis une femme plutôt bien conservée de 43 ans, qui présente bien, gros poste a responsabilité dans la vie, mais ce que les gens ne savent pas c’est que le soir, je pratique de façon très intense le telephone rose reel. Je préfère rester anonyme pour des raisons que vous comprendrez, mais une fois en privé, je n’hésite pas à vous donner des photos ou a vous en dire plus sur moi. Je ne peux juste pas dévoiler mon visage en public.

Je suis donc blonde, silhouette très féminine, petit 85C qui fait l’affaire et belles fesses bien rebondies. Adepte de lingerie coquine comme le montre la photo, je porte très souvent des bas nylons sexy et des talons. J’aime évidemment le sexe mais je préfère rester discret sur ma vie privée. Je cherche un ou plusieurs mecs pour des soirées de tel rose reel plusieurs fois dans la semaine. J’ai de gros besoin en sexe et j’aimerai les combler assez rapidement. Je suis attirée par les hommes qui savent ce qu’ils veulent et qui ne se laissent pas impressionner par les femmes matures au tel dans mon genre.

Comment se Passe un Telephone Rose Réel avec moi ?

J’aime d’abord faire connaissance puis ensuite passer aux choses sérieuses. Nous ne sommes pas obligés de faire l’amour directement, nous pouvons aussi nous découvrir. Pour en savoir un peu plus sur moi niveau sexe, j’aime sucer, la levrette et les 69 bien goulus. J’aime sentir une bite bien dure dans ma bouche pendant qu’une langue me traverse la chatte… Ca vous donne envie ? Alors nous pourrons commencer les préliminaires comme ceci si cela vous convient. Je vous grimperai dessus en vous mettant mon vagin directement sur votre langue. Je suis sure que je sentirai votre queue durcir au fur et à mesure que notre tel rose reel avance, au point de vous retenir de jouir. Ensuite, je pourrai m’assoir directement sur votre sexe bien gonflé, et faire quelques allers-retours comme ça.

Même si je parais plutôt bourgeoise, je n’en reste pas moins une belle cochonne lorsque je suis dans un lit ou bien encore en conversation au telephone rose reel. Je fantasme beaucoup sur le fait de me faire prendre en levrette contre un mur, avec le mec qui me tire doucement les cheveux pour me faire sentir sa présence de male dominant. La levrette est pour moi une forme animale de sexe, la forme la plus primate si j’ose dire, mais celle qui vous fait prendre conscience que nous avons des besoins primaires à assouvir. Et vous savez quoi ? Je serais ravie de les assouvir avec vous lors d’un tel rose reel et surtout très coquin…

Je suis disponible du Lundi au Dimanche a partir de 18h, mais vous pouvez essayer de me joindre avant, parfois je suis disponible avec mon tel sur moi. Je vous embrasse.