etudiante salope au tel

Petite étudiante salope au tel

Bonjour a tous les mecs qui liront mon annonce de petite étudiante salope à baiser au tel 🙂 Oui je sais je suis plutôt cash, je ne tourne pas autour du pot, mais je pense que c’est mieux pour gagner du temps. J’ai 19 ans depuis quelques jours et mon fantasme de baiser au tel en fait que s’amplifier. J’ai donc décidé de passer à l’action sur les conseils de quelques copines qui pratiquant le tel rose. Je suis étudiante en droit dans la région de Nantes, et adepte des relations sans lendemain, plan cul et autres rencontres du même type. Je ne suis pas très engagée au niveau du sexe, je donne facilement mon numéro mais je bloque facilement aussi quand on me saoule lol

J’aimerai dans l’idéal trouver un mec qui aime faire l’amour au tel avec des étudiantes sexy comme moi, plusieurs soirs dans la semaine si possible. Physiquement je pense que j’ai de bons atouts (vous avez vu ma poitrine en photo ?) mais j’ai aussi des talents cachés que je serai ravie de vous faire découvrir. J’aime le sexe dans tous ces états, que ce soit hardcore ou de façon plus sensuelle peu importe, tant que nous prenons tous les 2 du plaisir. J’aimerai aussi qu’un couple m’appelle pour qu’on baise par téléphone rose en trio, je pense que ca pourrait me plaire. Surtout un couple un peu plus âgé, qui cherche une étudiante pour du sexe, je pense que ca peut se faire.

Au fait, je m’appelle Lina, et je ne mords pas ! J’aime la lingerie, prendre soin de moi et aussi prendre des photos sexy (je pense que ca se voit non ?). Je ne vais pas tout dévoiler en public non plus, si je te plais, le mieux c’est que tu m’appelles sur mon numéro de tel rose et que l’on prenne du bon temps, tu en penses quoi ?